Dévoilement des finalistes dans la catégorie PME de l'année des Prix Excelor 2016
Dévoilement des finalistes dans la catégorie PME de l'année des Prix Excelor 2016

Gatineau, le 5 octobre 2016. – C’est le 4 octobre dernier, lors d’un 5 à 7 présenté à la salle Odyssée de la Maison de la culture, que la Chambre de commerce de Gatineau a dévoilé les grands finalistes des Prix Excelor 2016. Plus de 150 personnes ont applaudi la nomination de CartoVista dans la catégorie PME de l’année.

« C’est une grande fierté pour notre entreprise de recevoir une telle reconnaissance de la communauté d’affaires. Très heureux de constater que la Chambre de commerce de Gatineau et ses membres ont à cœur et comprennent l’importance de l’innovation technologique dans la région. Nous nous faisons un devoir d’être de réels ambassadeurs de Gatineau partout où CartoVista fait affaires. » - Dany Bouchard, Président de CartoVista. 

Amélie Larocque lors du dévoilement des finalistes des Prix Excelor 2016
Amélie Larocque lors du dévoilement des finalistes des Prix Excelor 2016

« CartoVista est maintenant arrivée à maturité, ce n’est encore que le début de notre révolution technologique. Être finaliste comme PME de l’année ne fait que confirmer les efforts investis jusqu’à présent. » - Amélie Larocque, Directrice des ventes chez CartoVista. 

Le dévoilement des lauréats des Prix Excelor 2016 aura lieu le 26 novembre prochain au Hilton du Lac Leamy, lors du Gala des gens d’affaires 2016. CartoVista souhaite féliciter tous les candidats et finalistes des Prix Excelor 2016.

-30-


Plus de détails sur le Gala des gens d’affaires 2016
Liste complète des finalistes des Prix Excelor 2016

Contact Médias

Questions, informations supplémentaires ou demandes d'entrevue ? Contactez-nous.

Communications et marketing

Médias CartoVista

media@cartovista.com
1-819-772-2000
Sans frais : 1-866-772-2660

Finalists unveiling event for the Prix Excelor 2016
Finalists unveiling event for the Prix Excelor 2016

Gatineau, October 5th, 2016. – This October 4th, at a 5-7 hosted at the salle Odyssée of the Maison de la culture in Gatineau, the Chambre de commerce de Gatineau unveiled the finalists for the Prix Excelor 2016. More than 150 people were on hand to applauded the nomination of CartoVista in the SME of the year category (PME de l’année).

« It is a great honour for our company to receive such recognition from the business community. I am very pleased that the Chambre de commerce de Gatineau and its members recognize innovation and the importance of technology in our region. We are committed to be true ambassadors of our city wherever CartoVista does business around the world. » - Dany Bouchard, President of CartoVista.

Amélie Larocque at the finalists unveiling event for the Prix Excelor 2016
Amélie Larocque at the finalists unveiling event for the Prix Excelor 2016

« CartoVista is now mature, the commercial success of our solution has started, and this is only the beginning of our technological revolution. To be nominated as SME of the year only confirms the efforts invested so far. » - Amélie Larocque, Director of Sales at CartoVista.

The winners of the Prix Excelor 2016 will be unveiled November 26 at the Hilton Lac Leamy, at the Gala des gens d’affaires 2016. CartoVista would like to congratulate all applicants and finalists of the Prix Excelor 2016.

-30-


Full list of the Prix Excelor 2016 finalists
More details about the le Gala des gens d’affaires 2016

Media Contact

Questions, more informations or interview requests? Contact us.

Marketing & Communications

Media CartoVista

media@cartovista.com
1-819-772-2000
Toll free: 1-866-772-2660