De gauche à droite : Juan Morado, Dany Bouchard et Alfredo Gonzales.
De gauche à droite : Juan Morado, Dany Bouchard et Alfredo Gonzales.

Gatineau, le 27 juin 2017. – CartoVista annonce fièrement la mise en place d’une nouvelle entente de partenariat avec la société ITSmartS, une entreprise mexicaine spécialisée dans les technologies de l’information (TI) ainsi que dans les systèmes d’information géographique (SIG). Ce nouveau partenariat d’affaires permet à CartoVista de poursuivre son ascension nord-américaine et accorde à ITSmartS le titre de revendeur du logiciel CartoVista en sol mexicain.  

ITSmartS est bien établie au Mexique avec des bureaux à Mexico, la capitale du pays, et à León, dans l’état de Guanajuato en plein centre du Mexique. La société propose des solutions SIG dans le but d’améliorer la gestion opérationnelle des entreprises et d’en maximiser leur efficacité. ITSmartS s’est taillé une place de choix dans le domaine de la géomatique au Mexique. De son côté, CartoVista, solution d’affaires et de visualisation spécialisée en cartographie interactive Web, se positionne parmi les leaders mondiaux dans son domaine d’activités. Toujours à l’avant-garde, CartoVista conçoit des produits technologiques innovants qui permettent d’effectuer des analyses approfondies répondant ainsi aux problématiques d’affaires et de communication rencontrées par plusieurs industries. 

L’intégration de la solution CartoVista à ses technologies déjà en place permet à ITSmartS d’innover en offrant à sa clientèle de nouveaux outils et services de publication, de partage et de visualisation de données via le Web. CartoVista représente un véritable vent de fraîcheur pour les clients de la société mexicaine et offre de surprenantes capacités d’interaction avec les données. Il s’agit d’une solution de visualisation réellement novatrice qui permettra à ITSmartS de séduire une nouvelle clientèle et d’élargir son marché.

« Nous sommes très heureux de poursuivre notre expansion et notre rayonnement en Amérique du Nord grâce à cette entente de partenariat avec une société d’expérience comme ITSmartS » déclare Dany Bouchard, président de CartoVista. Selon lui, le Mexique est un marché émergent qui s’avère très attrayant en matière de SIG. De plus, Monsieur Bouchard affirme que CartoVista a beaucoup de points en commun avec son nouveau partenaire d’affaires, qui a une très bonne compréhension des besoins de ses clients tout en étant orienté sur les résultats. « La montée de CartoVista en sol mexicain s’avère fructueuse puisqu’elle s’appuie sur une clientèle établie et sur une base technologique solide » conclut monsieur Bouchard.

Les SIG sont des systèmes d’information conçus pour recueillir, traiter, analyser et gérer tous les types de données spatiales et géographiques. Ces propriétés spécifiques font du SIG un outil unique, accessible à un vaste public et compatible avec une très large variété d’applications. L’accès à l’information est ainsi facilité puisque les enjeux majeurs auxquels nous sommes exposés prennent vie sous forme de données géographiques claires et décodables. En effet, la dimension géographique de l’information permet de communiquer des données jusque-là indéchiffrables.

Source :
Dany Bouchard
Président
819 772-2000, poste 21
dbouchard@cartovista.com

From left to right : Juan Morado, Dany Bouchard and Alfredo Gonzales.
From left to right : Juan Morado, Dany Bouchard and Alfredo Gonzales.

Gatineau, June 27, 2017—CartoVista is proud to announce the establishment of a new partnership agreement with ITSmartS; a Mexican company specialized in Information Technologies (IT) and Geographic Information Systems (GIS). This new business partnership allows CartoVista to continue its North American ascent and gives ITSmartS the title of a CartoVista software reseller on Mexican soil.

ITSmartS is well established in Mexico with offices in Mexico City, the country’s capital, and in León, located in the state of Guanajuato, right in the middle of the country. The company offers GIS solutions with the aim of improving operational management of businesses and maximizing their efficiency. ITSmartS has carved out a significant niche in the field of geomatics in Mexico. As for CartoVista, a data visualization business solution specializing in interactive web mapping, it’s one of the world leaders in its field. Always at the forefront, CartoVista designs innovative technological products that allow in-depth analyzes to be carried out thereby responding to business and communication problems encountered by many industries.

By integrating CartoVista solution with its existing technologies, ITSmartS is able to innovate and offer its clients, through the use of the Web, new publication, sharing and data visualization tools and services. CartoVista is a real breath of fresh air for the Mexican company’s clients and offers a great ability to interact with the data. It’s a truly innovative visualization solution that will allow ITSmartS to entice new customers and expand its market.

“We are very pleased to continue our expansion and improve our position in North America thanks to this partnership agreement with an experienced company like ITSmartS” declares Dany Bouchard, CartoVista President. According to him, Mexico is an emerging market, which is very appealing in terms of GIS. Furthermore, Mr. Bouchard claims that CartoVista has many points in common with its new business partner, who has an excellent understanding of its clients’ needs all while being goal orientated. “CartoVista’s development on Mexican soil is proving extremely fruitful because it relies on an established customer base and a solid technological foundation” concludes Mr. Bouchard.

GIS are information systems designed to capture, treat, analyze and manage all kinds of spatial and geographical data. These properties make GIS a unique tool, accessible to a broad audience and compatible with a wide variety of applications. Access to information is thereby made easier because the issues that we are exposed to take shape as clear and decodable geographical data. As a matter of fact, the information’s geographical dimension allows the data, which up until now was indecipherable, to be communicated.   

Source:           
Dany Bouchard
President
819 772-2000, extension 21
dbouchard@cartovista.com